Le tricot du pull de mon Freddy Krueger est terminé

Publié le par kif

Le tricot du pull de mon deuxième mannequin de Freddy Krueger à l'échelle 1/1 ( 1:1 scale ) s 'est enfin achevé !!!

Cela signifie que vous allez le voir fini probablement pour le mileu de semaine lorsque les différentes parties qui composent le pull seront assemblées.

C'est une énorme satisfaction , ce défi réussi ; comme quoi lorsque l'on y croit on peut le faire.

Voici les photos de mes premiers pas dans le tricot :

 

 

 

MERCI à ma mère pour m'avoir épaulé dans cet ouvrage sans qui je n'aurais jamais pû finir dans les temps.

Je vais bientôt être en mesure de reprendre des contacts et je crois que ce coup-ci mon script retiendra plus l'attention.

 

Si , si !

Publié dans Mes projets cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Salut, un copain m'a passé commande de ce pull! Tu aurais qqs info pour le patron?<br /> <br /> <br /> Merci d'avance! Et bravo pour cet ouvrage!<br />
Répondre